Santé de la femme - gynécologie douce

Santé de la femme - un temple précieux

« De la puberté à la ménopause, le corps d’une femme est un berceau. Vivre sa féminité et ne plus la subir, car la féminité n’est pas un fardeau, mais un cadeau, complexe et beau ».


Pour soutenir votre santé de femme à tous les stades de votre vie, je vous propose un accompagnement naturel qui est de vous mettre à l'écoute de votre corps.

Cette reconnexion commence par la compréhension de votre cycle hormonal. Ce dernier varie et fluctue au fil du mois, des années et influe sur votre façon d'être. 

Les plantes, l’homéopathie, la gemmothérapie aident à la fertilité, à la gestion et à la santé féminine. Revenez à l’origine de la vie, la vôtre, et posez un nouveau regard sur votre incarnation.

Entrez sur le chemin d'Être Entière, en partant à la rencontre de votre univers intérieur précieux à partager et non plus à subir.

Revenez à vos origines.

Des conseils appropriés vous permettront de palier aux problèmes féminins et de reprendre le contrôle de votre vie.

Puberté, endométriose, cystites, syndrome des ovaires polykystiques, syndromes prémenstruels, pré/ménopause ou troubles endocriniens, complications, fertilité, rapports intimes.

Si vous souhaitez vivre en paix avec vos féminité, venez me consulter.

Les soucis gynécologiques auront de meilleurs jours avec les alternatives naturelles qui n’aggravent pas la flore vaginale et stimulent le système de défense, mais avant tout, avec la prise de conscience et la connaissance de vos cycles qui rythment votre quotidien et vous permettent cette danse magique.

Reprenez votre pouvoir, pour voir vos véritables forces renaître.