Grossesse et enfants

Grossesse et enfants

La conception : revenir sur ce chemin de « Femme Entière » et prendre en mains son quotidien est la première chose à entreprendre avant une grossesse. Le couple pourra aussi être suivi afin de mettre en place des solutions favorables à leurs amours…

Car oui, la conception peut paraître évidente, pourtant il s’agit là d’un processus miraculeux ! Bon nombre d’amoureux le savent, sans raisons diagnostiquées, ils ne parviennent pas à ce Graal et n’osent pas en parler ou n’osent plus en rêver.


Le deuil périnatal : encore tabou, il est trop difficile d'en parler ouvertement. C’est un sujet délicat pour tous, les parents en deuil, mais surtout l’entourage qui ne sait pas comment gérer tant de souffrances avant leur propre peur. Je ne prétends pas le savoir, car un deuil reste unique, mais je l’ai (sur)vécu. Je suis là en cas de complication pour vous apporter du soutien et des outils pour trouver la paix. Mes pensées à nos âmours partis trop tôt.

Liens des associations et autres thérapeutes spécialisés.


La grossesse : voici venu le moment de la Création !
Cette étape dans la Vie d’une Mère et de son Enfant est un émerveillement mais aussi un énorme changement que chaque femme vit différemment.
Spécialisée en grossesse, je vous accompagne pendant cette période magique pour soulager les maux, soulever les mots et préparer les eaux.

Suivi de grossesse en 4 séances: 1 à la conception, 1 au 1er trimestre, 1 au 2ème et 1 pour la préparation à l’accouchement. En parallèle, je vous propose un complément de suivi de grossesse par what’s app jusqu’à 2 mois après la naissance afin de vous accompagner au plus proche de vos besoins.

Grossesse en Conscience: la grossesse en conscience aborde plusieurs points et est adaptée à chaque parent, selon leurs besoins et leur avancée. Il est vrai que souvent, c’est au 2ème enfant que l’on a envie de faire mieux, de comprendre pourquoi, et d’envisager un paysage différent mais tout se prépare également. 

Vivre sa grossesse en conscience signifie comprendre qui l’on est, comment l’on s’est construit enfant et qu’est-ce que l’on va transmettre en tant que parent. C’est faire des choix et poser des priorités. C’est être à l’écoute de cette nouvelle âme et partager l’espace. Puis c’est reprendre sa place. C'est apprendre à communiquer de Cœur à Ame.

Enfants :  Il n’y a rien de plus gratifiant que de pouvoir offrir le meilleur et le plus doux à ses enfants. Pour la santé et l’alimentation, c’est pareil. Prendre soin de ses enfants est une preuve d’amour.

Je vous apporterai un nouveau regard sur les mécanismes physiologiques du corps afin que vous puissiez soutenir la construction immunitaire et identitaire de votre enfant en lui offrant des soins en médecine naturelle qui respecteront son adaptation face aux différentes étapes de sa vie.