Le massage tantrique cachemirien - partie 3

Un massage cachemirien - L’abandon

La personne est au point clé…oui, un nouveau point ! prête à se livrer à elle-même, prête à
s’abandonner à son plaisir. Le massage devient une danse, le toucher est profond même s’il est léger, il va émouvoir l’âme. Le masseur devient le massé, avec un contact entre corps au plus proche, il accompagne le massé au plus proche de cette spontanéité corporelle, cette expression naturelle, toujours sans dépasser la vague. 

Plaisir divin réel, le mental a déjà lâché complètement et l’image du corps est déjà réconciliée, le corps n’a donc plus d’attente car il est touché partout et que toute partie est équitable au niveau sensationnel.
La psyché prend autant de plaisir à se faire masser les organes que les orteils, c’est l’abandon et l’accueil du plaisir de ressentir son corps unifié. On suit le rythme et la créativité et spécificité de chacun en fonction de l’endroit où il se trouve par rapport à son acceptation de lui-même et son évolution. Moment privilégié pour le masseur également, moment méditatif divin qui dépasse de loin tout ce que notre conception mentale peut imaginer. Nous cheminons un massage qui est d'une proximité déconcertante pour l'esprit qui ne saurait plus dire qui est qui...car dans le cosmos nous sommes Un.

Pour accompagner au mieux de tels massages, il est conseillé de suivre les ateliers intimité consciente qui vous guident pour la généralisation de ces instants Divins au quotidien, afin de les manifester et intégrer à chaque instant...la grâce du moment présent. 


Au plaisir de vous accompagner sur ce chemin spirituel, ce retour au corps.